Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ranger Patenaude

Ranger Patenaude

Préférez vous l`amoureuse douce et joueuse ou la passionnée sauvage et fusionnelle?

les deux, c'est possible? EN SAVOIR PLUS >>>




douce et joueuse
les deux vont ensemble c'est plus excitant
1) L'amoureuse douce et joueuse, bien sur!
Douce = Plus docile, moins prise de tête, moins névrosé, moins chiante en résumer.
Joueuse = Qui sait vivre: ça me suffit.
2) La passionnée sauvage et fusionnelle. on dirait une maladie psychiatrique!
ça se soigne?
Le synonyme de cette femme s'apparenterais à "psychopathe" dans le sens social du terme (pas médicale bien sur).
Passionnée = c'est déjà "trop", tu sais déjà qu'elle va faire chier pour un rien!
Sauvage = Comme si j'avais que ça à faire de la dresser!
Fusionnelle = Le truc insupportable, le mélange entre une maman poule italienne et la copine qui sait tout comme il faut tout le temps comment faire!
Le cauchemar!
Les deux ne sont que les deux faces d'une même pièce souvent. Alors je ne choisis ni l'une ni l'autre mais l'ensemble des deux ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • kilts et costume national écossais Veritable kilt traditionnel des Highlands. Sur mesures, directement aupres des ateliers de reference en Ecosse. KILT Court 50cm, Veritable kilt d'Ecosse pour femme. Fabrique en ecosse avec les authentiques tartans ecossais. On dit qu'un veritabl
  • Loxwood Decouvrez notre offre Cabas LOXWOOD sur La Redoute. Faites votre choix parmi nos nombreuses references Femme. Achetez votre Sac port? ?paule Loxwood 3152.JV au meilleur prix sur Edisac.com. Grand choix + Livraison et Retour Gratuits. Decouvrez la col
  • Les animaux YouTube . La vie apres la mort d'un chat. - Forum.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. salut,j me suis souvant posé
  • Recourbe-cils Magasinez les recourbeurs pour cils chez Sephora. Lisez les evaluations et trouvez les meilleurs outils pour friser les cils des meilleures marques. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • wouaaouu chichichi wouaoua aaaaa ( comme dans la pub) mais j'ai fuis tres vite et tres loin.dois-je attaquer axe pour publicité mensongere? Ce matin je me suis mit du deo axe et dans un magasin une grosse bonne femme ma dit?
  •  
  •  
  • pour autre chose qu une histoire de c? Est il possible qu un jeune homme de 27 ans soit attiré par une femme de 40?
  • Quel degres donnez vous a votre relation amoureuse? "1- excellent et chaud2- tres bien3- bien4- ca va5- pas tellement6- catastrophique7- meurtet pourquoi?Merci pour vos reponses" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qui fait de votre couple , un couple heureux où malheureux? Heureux il ne l'est plus car l'habitude et le train train a tout tué maintenant c'est l'indifférence. je suis devenue presque transparente aussi. je vais aller sûrement vers quelqu'un qui me mérite, m'aime et s'occupe de moi. Me caline et m'envoie d EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Perdre du poids avec le régime Thonon (6ème jour) part2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article