Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ranger Patenaude

Ranger Patenaude

Un homme qui vient vers vous et repars sans arrêt?

en vous disant qu'il n'est pas sur de venir vers vous et de faire le bon choix, qu'il est pas prêt à quitter sa copine avec qui il est très "établi" et avec qui y'a une complicité. mais plus de sexe!!. si vous aviez déjà fait laisser y'a 4 ans avec cet homme mais qu'au final cela s'était mal terminé et qu'il était reparti avec cette même copine. est ce que vous accepteriez de lui donner encore du temps, passeriez vous votre route. pour ma part je lui ai demandé de ne plus m'appeler afin de me retrouver il me fait tourner bourrique. je sais plus où j'en suis par rapport à lui c'est comme si il avait abimé les sentiments que je lui portais EN SAVOIR PLUS >>>




Un homme comme ça, c'est juste bon qu'à servir d'amant. mais d'abord, il te faut trouver un autre homme comme amour, un homme qui accepterait que tu ais des amants.
Si tu n'en trouves pas, tant pis pour l'amant occasionnel, l'important, c'est l'amour.
A mon avis, il n'est pas prêt à quitter sa copine. Passe à autre chose, ça vaudra mieux pour toi, tu souffres inutilement.
- entre les deux son coeur balance?.mais c'est plus vers sa copine qu'il retourne à chaque fois?. vas tu l'attendre toute ta vie et continuer à le laisser te détruire à petits feux. réagis!.bon sang!.tournes la page et refais ta vie bien plus digne que ce que tu as connu jusqu'à maintenant?.en fait!.tu es un peu sa"roue de secours"!
trouvez lui une bande d'arrêt d'urgence pour qu'il puisse se garer
ouh que oui, laisse tombé
change de numéro
et le laisse le
il ne t'apportera jamais rien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Géographie historique de la France
  • Mincir avant l . Perdez vos quelques centimetres en trop en vous aidant des nouveaux complements alimentaires minceur. Veritable coup de pouce, ces produits minceur, draineurs,. En France, le marche des complements alimentaires ne cesse de grandir. Les formules se
  • 5 programmes pour maigrir Le velo, a peu pres tout le monde sait en faire. Mais lorsqu'il s'agit de maigrir, il y a quelques conseils a respecter. Decouvrez-les !. Est-il possible de maigrir sur un rameur ? Comment perdre du poids sur un rameur ? Notre Coach Sportif
  • Recette tête de veau Recette Tete de veau sauce gribiche. Ingredients (4 personnes) : 1 tete de veau roulee autour de 2 joues de veau, preparee et ficelee par le tripier, 1 carotte, 1 poireau. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. On pas
  • Pour vous mesdames? une nuit magique c'est? "resto sur un bateau mouche et balade dans le quartier notre dame?resto mexicain et boite de nuit salsa?resto chinois et massage thailandais?resto français et dernier verre chez lui?resto musulman et hammam brumeux?resto japonnais et soirée DVD ALBAT" EN SAVOIR PLUS
  • mdr je vous assure que je ne rigole pas ça m'est déjà arrivé : ma jambe s'est totalement raidit et je ne pouvais plus la bouger (là c'est sur que l'exitation du moment est retombée ^^). Si vous avez une raison à ce "phénomène" ça m'intéresserait de Avez vous deja eu une crampe en faisant l'amour?
  • Vous pensez quoi des hommes qui agrecs les femmes dans les lieux publiques? Franchement cela met déjà arriver qu’on me mette la main aux fesses Je trouve cela nul
  • J'aime quelqu'un mais? J'ai 13 ans et je suis en 5ème et en fait j'aime un garçon en 3ème ,il ne prête pas du tout attention à moi,genre je passe a coter de lui il s'en fiche(il me regarde même pas).='( Je voulais envoyé une copine lui poser des questions mais elles m'ont
  • Cmt faire part a votre partenaire la grandeur de l'amour dont avait pour lui? avait = au passe? ou une erreur et c est au present. pour le present :Il faut tj :Rester soi meme. Si on fait des cliches, dans qq temps il ou elle dira : mais il n est plus le meme qu avant et te quittera. Ce que tu fais, fais le du fond du coeu
  • le personnes jugent trop vite ce qu'elles ne comprenent pas , ou ne fait pas parti de leur propre valeur d'éducation Pourquoi cherche-t-on tojours à juger une situation qui nous dépasse au lieu d'essayer de comprendre?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
LA MEILLEURE RECETTE DU GATEAU AU YAOURT SUPER MOELLEUX FACILE ET RAPIDE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article