Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ranger Patenaude

Ranger Patenaude

BON JE VAIS EN FINIR AVEC CE SUJET : j'ai remarqué qu'une fille me regardait tres souvent en decembre 2007,en?

Janvier 2008 ,je suis allé lui demander de sortir avec moi mais elle a dit :'Mais je t'aime pas ,tu rêve!'.Alors j'ai laissé tombé mais voila qu'entre Fevrier 2008 et aujourd'hui elle me regarde toujours comme avant et quelque fois quand je parle ac mes potes et qu"elle est a côte ou pas loin elle jette des coups d'oeil vers moi ;en gros cette histoire dure depuis plus d'un an. Je suis dans le doute aidez moi et pourquoi me regarde t-elle de loin encore? EN SAVOIR PLUS >>>




Elle veut peut-être juste voir si elle plait. Et donc, pour valoriser son égo elle vient te taquiner comme un pêcheur à la mouche. Et toi tu mords à l'hameçon.
Tu ne l'auras jamais. Si elle dit non une fois, ou si elle réflechit, elle dira toujours non. "Les filles c'est comme ça" disait Brassens.
tu fais une fixation non?
fais comme Selenanoor te dit.c'est le meilleur plan et tu arrêtes de te prendre la tête.
quand tu ailles faire du Shopping c'est pas tout ce que tu regardes que tu achetes. Tu ne pourra jamais emporter tout le magasin avec toi.
tu as du caca sur le nez , peut être
Ou elle n'assume pas ses sentiments, ou elle se moque de toi pour se défendre de ses sentiments: bref, cette fille n'est pas simple du tout.
Idée: trouves en une autre et vois si elle exprime des signes de jalousie ( genre: elle est verte quoi!)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Œufs brouillés à la tomate . ?ufs brouilles a la tomate -Recette : Pour realiser les ?ufs brouilles a la tomate, faites chauffer une poele a fond epais sur feu moyen. Ajoutez un peu d?huile d?olive. Ciselez la ciboulette finement. Reservez. Decoupez les tomates en.Recette
  • 4 programmes de Musculation pour maigrir . Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Découvrez 9 exercices pour maigrir qui vous aideront à vous remettre en forme et vous sentir mieux.Vous cherchez desesperement a perdre du poids rapidement? Dans cet article, vous
  • Le moulinet La p?che sportive en mer : mat?riels, leurres, techniques, poissons. Conseils pour choisir son materiel, canne et moulinet, pour pecher le bar et le loup aux leurres en mer. Argyrosomus regius plus connu sous le nom
  • Mylène Farmer mise à nu Mylene.Net - Mylene FARMER. Meilleure reponse: c'etait une fausse news : voici le lien de l'emission du 1er avril 2002 http://www.dailymotion.com/video/x3d03o_plein-les-yeux-1-avril-2002. C'est une Mylene Farmer meconnaissable qui fait la Une de VSD
  • Mon mari ne m'aime pas? Je suis persuadée d'une chose, c'est que mon mari ne m'aime pas. Nous étions séparés nous n'aurions pas dû retourner ensemble, car c'est pire. Au début ca allait quand il a fallu me reconquérir et maintenant c est devenu comme au moment de la sépara
  • Où le Tamalou que je suis a-t-il mal? mycose mal placée peut être ? et mal à la tête au foie à l'estomac à l'intestin au bras à la main à la jambe aux genoux enfin partout J'espère que ne prime tu n'es pas enceint .là ce serait le pompon !!Il faudrait ajou EN SAVOIR
  • pour ma part: je lui paye un tour en planeur et pendant qu'elle est en vol, je place des banderolles sur le sol lui proposant ma demande, qu'en pensez-vous? Comment demanderiez vous votre femme ou homme en mariage?
  • Pourquoi certaines femmes décrivent l'homme parfait, comme une femme avec un physique d'homme? En tout cas c'est ce dont j'ai pas mal l'impression après en avoir entendues le faire. C'est "grand, musclé, très maniéré, qui fait la cuisine, qui est moins payé que moi (spécialité radine auvergnate sans doute), qui me laisse gérer le compte en ba EN SAVOIR
  •  
  • Mon ami, ma soeur, ma meilleure amie chacun son caprice et je dois souvent les supporter au nom de l'amour ou de l'amitié, et moi moi. Comment faire? Pourquoi doit-on subir les caprices de ceux qu'on aime?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le chômage compte-t-il pour ma retraite ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article