Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ranger Patenaude

Ranger Patenaude

Voici quelques mots?

l'amour est la plus grande des forces dont la nature nous ai dotés.capable d'apporter de la joie même dans une tragédie.
(stuart et linda mcfarlane) EN SAVOIR PLUS >>>




Tu nous as donné une très belle pensée de l'amour, je suis parfaitement d'accord avec toi et je voudrais ajouter aussi: "L'amour d'un homme n'occupe qu'une partie de sa vie d'homme, mais l'amour d'une femme existe toute son existence." Merci.
l'amour est une force si c réciproque
oui c'est vraiment l amour c'est une grand force mais elle faut qui elle soit du fond du coeur
une loi naturelle veut que l on desire son contraire,mais quel on s entende avec son semblable.L amour suppose des differences.L amitie suppose une egalite,une similitude de gouts,de forçe et de temperament.
C'est Jolie!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le symbole de l
  • Ingrandes-Le Fresne sur Loire .Voici la liste complete de nos meilleurs entraineurs d?arts martiaux de Fresnes et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Val-de-Marne - Ile-de-France. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?.
  • Tendances coiffure coupe printemps été 2019 . Reperees sur les defiles des fashions weeks, les tendances coiffure printemps ete 2020 sont deja la. Au programme de la saison?? Un wet look intemporel, des accessoires cheveux en veux-tu en voila, des attaches basses et des tresses par dessus la t
  • Hallelujah Italian Version Karaoke Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Quand elle est chaude et humide? aimez-vous rester dans votre salle de bain? EN SAVOIR
  • Mesdames comment faites vous pour aimer des salops? "tout simplement que personne n'est parfait ;personne n'est parfaitement super , et personne n'est parfaitement nul. les salauds ont aussi des bon côtés , parfois ces qualités sont assez belles pour qu'on s'attache à eux.après je ne pense pas qu'une " EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce dans la nature humaine de souffrir? Pourquoi souffre-t-on autant en amour? Pourquoi ça fait si mal?
  •  
  • Quelles sont les avantages et les inconvénients de l'amour? "Ici je ne parle pas l'amour dans une couple je parle dans le cas générale" EN SAVOIR PLUS
  • C'est ça l'Amour? j'ai déjà été amoureuse mais j'ai jamais ressenti cette sensation que je vais décrire:Dès que je vois cet ami à moi (on est hyper proches même physiquement), on se regarde et de suite il y a une sorte d'atmosphère qui se crée. c'est comme s'il y ava EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
au crochet un granny mouton tout doux pour les bébés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article